Le cabinet Dicéa Avocats s’est structuré autour de valeurs communes fortes qui constituent son essence et l’ADN de ses équipes.

 

Dynamisme, transparence, rigueur, disponibilité et réactivité sont autant d’impératifs qui guident l’action du cabinet Dicéa Avocats au quotidien.

 

Ces valeurs se placent au cœur de l’action du cabinet Dicéa Avocats vis-à-vis de chacun de ses clients pour un partenariat au quotidien et un accompagnement dédié sur la durée.

 

  • Le pôle social piloté par Maître Alison Dahan accompagne, conseille et assiste au quotidien les entreprises et associations en matière de droit social et de droit de la sécurité sociale.
  • Le pôle affaires, dont Maître Caroline Jégou-Huntley est la responsable, s’adresse aux établissements de crédit, sociétés commerciales, syndics de copropriété et régies d’immeubles en matière de droit bancaire, droit commercial et droit immobilier.

 

Ces deux pôles complémentaires permettent au cabinet Dicéa Avocats de proposer une offre globale et pluridisciplinaire en droit des affaires et droit social.